Actualités, Enquêtes publiques|

Objet de la concertation :

Réunions d’informations et de concertation :

Quelle agglomération lyonnaise voulez-vous pour demain ? Donnez votre avis ! Le schéma de cohérence territoriale (SCOT) est en cours de réécriture.

Maître d’ouvrage : SEPAL

Cette grande concertation nous concerne tous : des rencontres sont ouvertes à tous les habitants de la Métropole de Lyon, de la Communauté de Communes de l’Est Lyonnais (CCEL) et de la Communauté de Communes du Pays d’Ozon, de tous âges, de toutes classes sociales et de toutes origines. Il est essentiel que personne ne soit oublié, y compris ceux qui ne participent pas au débat public habituellement.

Afin de définir ensemble les grandes orientations pour les 20 prochaines années, le schéma territorial (SCOT) définira les futures grandes orientations de développement et d’aménagements.

Les enjeux de cette démarche seront donc : le cadre de vie, les mobilités, l’agriculture, l’environnement, le logement, l’économie, les commerces.

Voici les dates et lieux des rencontres :

• Lundi 3 octobre, 19h, salle Joliot Curie à Vénissieux (68 bd Irène Joliot Curie)
  • Mardi 4 octobre, 19h, salon de l’Hotel de Ville à Lyon (1 Place de la Comédie)
  • Lundi 10 octobre, 19h, salle l’Odyssée à Pusignan (3 allée de l’Odyssée)
  • Jeudi 13 octobre, 19h, espace Louise Labé à Saint-Symphorien-d’Ozon (13 Av. Robert Schumann)
  • Mardi 18 octobre, 19h, espace Rebuffat à Craponne (2 rue des Terres Plates)
  • Jeudi 20 octobre, 19h, espace Jean Villar à Neuville-sur-Saône (Place Charles de Gaulle)

Comments are closed.