Comme vous le savez, la commune a engagé avec la Poste la mise à jour de son plan d’adressage pour répondre notamment à l’obligation (pour les communes de moins de 2 000 habitants) de publier dans la Base Adresse Nationale un plan d’adressage certifié avant le 1er juin 2024.

Ce nouveau plan d’adressage a été publié dans la BAN fin janvier. En conséquence, il a fallu organiser l’information auprès des administrés concernés (soit 435 adresses modifiées sur 613).

A compter d’aujourd’hui, un courrier d’information est distribué avec le bulletin municipal. L’ensemble des informations et des documents utiles vont également être mis en ligne sur le site internet de la commune.

Vous trouverez en pièces jointes ces documents et vous invite à en prendre connaissance.

Pour votre parfaite information, sachez que la mairie a désormais comme adresse le 41 chemin des Meules.

Comments are closed.